Jeep Dallas, retour page d'accueil

Présentation

La Jeep Dallas est une transcription fidèle de la Jeep Willis mais avec des choix techniques issus de la plus récente technologie en matière d'automobile.

Traction avant, c'est une voiture tout chemin dotée de bonnes capacités de franchissement.
Avec une longueur de 3,10 m et un rayon de braquage 4,20 m, la Jeep Dallas a aussi le gabarit d'une voiture de ville, très facile à conduire et à manoeuvrer.
Elle est conçue pour résister à la corrosion grâce à une carrosserie en polyester traitée contre les rayons ultra-violets et à un châssis galvanisé à chaud. L'assurance d'une structure résistante au sel et au soleil.
La Jeep Dallas, différentes versions, équipement.
La Jeep Dallas, différentes versions, équipement.
Pour la conduite, les trains avant et arrière de la Peugeot 205 reçoivent des motorisation essence de 1361 cm3 et diesel de 1769 cm3 qui confèrent à la Jeep Dallas des qualités de robustesse, d'économie et de nervosité. L'habitacle n'est pas en reste avec 4 vraies places et des fauteuils avant dessinés pour optimiser le maintien latéral et la tenue lombaire.
Les fixations efficaces de la capote et une soufflerie d'air chaud orientable puissante rendent la Jeep Dallas agréable à conduire en toute saison.
Jeep Dallas, site créé par margotweb, http://www.margotweb.net, créateur sites Internet
ContactContact Plan du siteplan du site Vie privée FAQ Webmaster, Webréférenceur, Webdesignerwebmaster